Remplacement d’une chaudière Fioul par une chaudière à granulés avec la prime coup de pouce ! - Pouy-loubrin 32260 - Gers (32)

Remplacement d’une chaudière Fioul par une chaudière à granulés avec la prime coup de pouce !

Chez Les Thermiciens Gascons, on aime transformer les maisons en cocons de chaleur tout en aidant nos clients à réduire leur facture d'énergie. Récemment, nous avons accompagné un propriétaire près d'Auch dans le remplacement de sa chaudière fioul par une chaudière à granulés Hargassner.

Pourquoi passer du fioul aux granulés ?

Le chauffage au fioul peut être coûteux et peu écologique. En optant pour une chaudière à granulés, notre client bénéficie d'un chauffage plus performant, plus économique et plus respectueux de l'environnement.

La prime Coup de Pouce : un vrai coup de boost pour votre projet !

Bonne nouvelle ! Ce projet a pu bénéficier de la prime Coup de Pouce Chauffage. Cette aide de l'État permet de financer une partie du remplacement d'une ancienne chaudière par un système plus performant et écologique.

Comment ça marche ?

  1. Vous changez votre ancienne chaudière fioul
  2. Vous faites appel à un professionnel RGE Qualibois (comme nous !)
  3. Vous obtenez une prime pouvant aller jusqu'à plusieurs milliers d'euros selon votre situation

Moins de dépenses, plus de confort et une maison qui gagne en valeur : que demander de plus ?

Vous aussi, vous voulez passer au chauffage à granulés et profiter des aides disponibles ? Contactez-nous au 05.62.63.52.76, on s'occupe de tout !